Plus d'information : les livraisons sont offertes sans minimum d'achat. Bon Shopping !
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FAQ

FAQ 

Où êtes-vous situés?

Nos bureaux sont situé à La Plaine St Denis, en France.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, 3 jours après votre commande.

 

Service. Après-Vente Mon paiement a été débité mais je n'ai toujours pas reçu mon colis. Est-ce normal ?

Oui, tout va bien. Les commandes sont saisies automatiquement. Les paiements également afin de vérifier que le compte est solvable avant d'expédier nos produits.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question et nous vous enverrons un article de remplacement le plus vite possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez prendre contact avec nous.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

 

Puis-je expédier directement une commande pour un cadeau ?

Oui, il suffit de mettre votre adresse comme adresse de facturation et de mettre l'adresse de la personne qui doit recevoir le cadeau comme adresse d’expédition. Ne vous inquiétez pas la personne ne recevra ni prix, ni démarchage dans son colis.

 

Le paiement de mon panier ne fonctionne pas.

Notre système de paiement est fonctionnel, donc le problème vient souvent de l'utilisateur. Si après avoir vérifié l'exactitude de vos données, le problème persiste: Utilisez PayPal, dans 90% des cas le problème disparaît. Si le problème persiste, contactez le service client.

 

Commande. Les paiements en ligne me font peurs, votre site est-il sécurisé ?

Du moment qu'une page de paiement est notée "https" celle-ci est sécurisée. Pour les paiements par carte nous passons par une plateforme de renommée internationale, utilisée par 80% des sites marchands. De plus nous proposons les paiements via PayPal pour les personnes les plus septiques. C'est donc 100% sécurisé.

 

Comment sont sélectionnés vos produits ?

Tous les produits que nous vendons sont approuvés par notre équipe. Nous les choisissons, les soumettons à l'avis de différentes personnes. Quand un produit passe tous ces tests, nous vous le proposons. Nous croyons profondément en la qualité de notre travail.

 

Une autre question ?

Contactez nous sur notre page Contact. Vous obtiendrez toujours une réponse sous les plus bref délais.